Les Gardiens de l'Ombre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde des Gardiens de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum : Les Gardiens de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumiz
Admin
Gumiz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2017

Ouverture du forum : Les Gardiens de l'Ombre Empty
MessageSujet: Ouverture du forum : Les Gardiens de l'Ombre   Ouverture du forum : Les Gardiens de l'Ombre EmptyLun 18 Déc - 1:13

Les Gardiens de l'Ombre

Ouverture du forum : Les Gardiens de l'Ombre Ogr10

Bonsoir à tous mes ami(e)s,

Je suis ravie de vous présenter le tout nouveau forum de notre guilde. Il s'agit pour moi d'un gros travail de fond afin de satisfaire les demandes de tous mes membres.
En effet, il avait été relevé que certains membres souhaitait être tenu au courant des mouvements de la guilde (annonces, événements...) lorsque vous n'étiez pas connecté. C'est chose faite désormais car les Bras-Droits et moi-même pourrons désormais vous ternir informer au maximum de toutes nos petites avancées.

La guilde a ouvert depuis peu de temps mais il me semblait important de créer ce forum pour étendre également notre envie d'évoluer et de montrer au serveur Brumen que nous souhaitons nous imposer au sein de ce serveur.

Vous le savez tous, cette guilde est avant tout un lieu regroupant des joueurs aimant discuter, s'amuser en groupe et partager des valeurs communes autour d'un jeu avant tout RPG. Il m'était donc important aujourd'hui de réunir cette communauté de joueurs très précieuse à mes yeux.

J'espère que vous aurez tous l'utilité de ce serveur et nous tâcherons au mieux de vous tenir informer des nouvelles importantes.
Il s'agit d'un forum et pour qu'un forum puisse vivre il faut avant tout en être les acteurs. Les acteurs, ce n'est pas seulement moi mais également et en grande partie vous.

Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à ce message.

Bien Cordialement, votre Meneuse, Gumiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens-brumen.forumgaming.fr
 
Ouverture du forum : Les Gardiens de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Ombre Forum :: Annonces-
Sauter vers: