Les Gardiens de l'Ombre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde des Gardiens de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Choco-Astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2017

Présentation Choco-Astral Empty
MessageSujet: Présentation Choco-Astral   Présentation Choco-Astral EmptyJeu 28 Déc - 20:48

Présentation IRL

Je m’appelle Dimitri, j'ai 21 ans, je suis adepte de jeux vidéo (Fortnite,Dofus, Lol, jeux console). Je suis plutôt d'humeur calme, et souvent a dire de la merde, sa n’empêche pas que je soit sérieux de temps a autre ^^. Je joue a dofus depuis très jeune, malgré de nombreuse pause. Ce que je déteste le plus c'est les gens qui ce joue des autres, ou qui critique.    

Présentation IN-GAME

Je suis un joueur principalement mono-compteur. Ce que j'aime dans Dofus c'est principalement l'entraide ce qui ce fait rare c'est temps si, tous sa pour dire que si quelqu'un a besoin de quelque chose demander je pourrais surement aider Smile. Je joue actuellement Eliotrope, après il m'arrive souvent de changer je suis passer par un peu toute les classes, mais j'était en quette de complication donc j'ai décider de taper un peu dans le Xélor puis Elio. Smile  

Présentation Choco-Astral Elio10
Revenir en haut Aller en bas
Gumiz
Admin
Gumiz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation Choco-Astral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Choco-Astral   Présentation Choco-Astral EmptyJeu 28 Déc - 21:08

Bienvenue à toi ! Dimitri alias ti Choco !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens-brumen.forumgaming.fr
 
Présentation Choco-Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tenshey
» Présentation de Liwulf
» Présentation de Harmony
» Présentation Coco-Shadow
» Présentation Yumi-Lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Ombre Forum :: Les Gardiens de l'Ombre :: Présentation Membres-
Sauter vers: