Les Gardiens de l'Ombre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde des Gardiens de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Yumi-Lips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxy-Lips

Noxy-Lips


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse

Présentation Yumi-Lips  Empty
MessageSujet: Présentation Yumi-Lips    Présentation Yumi-Lips  EmptyMar 2 Jan - 4:18

Dans la vie

Hello mes poulets ! C'est Yumi-Lips, alors apparemment je dois parler de moi, alors je vais essayer!
Bon tous d'abord j'ai 18 ans et des bananes, Je m'appel Clément, ou ClemClem pour les intimes. Je suis plutôt une personne calme (enfin normalement) mais quand je suis sur un jeu, je pars du principe que c'est pour se détendre, alors disons que je me lâche un peu. Enfin bref j'ai l'impression de me trouver sur un sites de rencontre c'est hyper gênant Mad, du coup on va parler de moi en jeu !

In game

Alors la les petits potes, donc comme j'ai dis je suis Yumi-Lips, petit crâ, c'est loin d'être mon premier perso, on m'appel l'éternel bas level Surprised. Parce que j'ai fais énormément de pvp, donc je changeais de classes tous le temps. Enfin bref ! Dans le jeu j'adore me lancer des défis, plus ils sont dur plus c'est intéressant, du coup tous ce qui est solotage, ou alors faire des donjons thl en étant bl j'adore Mad, et quoi de mieux que de prendre un cra pour faire ces défis Smile ! Enfin voilà j'espère que je vous aurez éclairé sur *Mon* sujet, et on ce vois in game

Ahhhhhhhhhh je vais pas vous laissez comme ça bande de chenapans ! Et oui, j'ai oublié de parler de la guilde hihi Smile! Alors ça fais un peu prétentieux sachant que je suis un petit nouveau arrivé sur un nuage, mais je dois dire que je m'y sens agréablement bien, on rigole bien, on mange des gumizes a 3h du mat (je suis pas sur que se soi normal ça par contre) enfin bref tout est bien qui commence bien ! la bise :*
Présentation Yumi-Lips  4200710
Revenir en haut Aller en bas
Gumiz
Admin
Gumiz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation Yumi-Lips  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi-Lips    Présentation Yumi-Lips  EmptyMar 2 Jan - 18:02

Merci pour la petite référence à mon pseudo. Ca me touche. Bienvenue à toi et belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens-brumen.forumgaming.fr
 
Présentation Yumi-Lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tenshey
» Présentation de Liwulf
» Présentation de Harmony
» Présentation Choco-Astral
» Présentation Coco-Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Ombre Forum :: Les Gardiens de l'Ombre :: Présentation Membres-
Sauter vers: