Les Gardiens de l'Ombre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde des Gardiens de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gumiz (Meneuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumiz
Admin
Gumiz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation de Gumiz (Meneuse) Empty
MessageSujet: Présentation de Gumiz (Meneuse)   Présentation de Gumiz (Meneuse) EmptyLun 18 Déc - 2:22

Gumiz (Gugu pour les intimes)

Bonjour à tous !

Comme convenu je tiens mon rôle et me présente sur ce nouveau forum afin que vous sachiez un peu plus qui je suis et qui se cache sous ce magnifique pseudo.
Je me présente, je m'appelle Léa et j'ai 20 ans. Je joue à Dofus depuis plusieurs années (approximativement 6 ans). J'ai commencé étant jeune et aujourd'hui me voilà parmi vous. Je suis une passionnée du monde félin (oui, oui en effet je possède à mon active 13 chats tous plus mignons les uns que les autres).
J'ai décidé de créer cette guilde sur Brumen depuis un certain temps. J'ai beaucoup réfléchi avant de me lancer dans cette aventure qui demande beaucoup de temps et surtout une très grande motivation. Il est très rare aujourd'hui de voir des guildes percés dans le monde des douze au vu de la quantité déjà présente de guilde très haut level.

Si j'ai crée les Gardiens de l'Ombre c'était dans un but d'entraide, de dévouement, de création de liens amicaux au sein d'une communauté de joueurs ayant un même intérêt, Dofus. Il m'a semblé important de véhiculer ces valeurs qui me tiennent tant à cœur autant que mes deux amis Bras-Droits.